Accueil >

Cote du mobil home par constructeurs

Cote du mobil home par constructeurs

La cote du mobil home vous propose de calculer la cote occasion personnalisée de votre mobil home en fonction du constructeur : IRM, O’Hara, Louisiane, Rideau, Trigano, Willerby, ABI,…

Calculez gratuitement la cote de votre mobil home d’occasion

Déterminez le prix de vente de votre mobil home en 2 min. Sélectionnez le constructeur, le modèle, vos équipements optionnels puis la localisation du camping où est situé la parcelle du mobil home. Une cotation personnalisée vous sera envoyé par email ainsi qu’un indice du potentiel de revente Cote du mobil home.

Principe de construction du mobil home

La structure principale d'un mobil-home est assez similaire d'un fabricant à un autre. Le mobil-home est composé d'un plancher monté sur un châssis sur roues, sur lequel sont positionnés les murs puis la toiture. Côté isolation, les constructeurs de mobil-homes proposent, de série, un plancher intégrant une isolation type thermobulle, polystyrène, laine de verre... et en option pour un meilleur confort, une isolation renforcée, idéale pour une utilisation 4 saisons.
Côté sécurité, tous les constructeurs ne répondent pas aux normes et certifications européennes, entre autres à la norme EN 1647 dont l'objectif est d'assurer le confort et la sécurité des utilisateurs. IRM et O’Hara certifient tous leurs modèles.

Cote occasion des prix de vente par constructeurs

www.mobilhomedoccasion.com annonces de mobil-homes d’occasion vente mobil home IRM
Vente mobil home sur camping Mobil home O'Hara